Exemples de situations

Conso FAI

image
 

« J’ai résilié mon forfait internet-tv-téléphone il  y a plusieurs mois.
Aujourd’hui, malgré le renvoi du matériel, je continue à être prélevé tous les mois du montant du forfait sans bénéficier du service.
Comment faire cesser les prélèvements ? »

L’INTERVENTION DE NOTRE EXPERT

« Après avoir vérifié les conditions contractuelles de résiliation, nous allons  tenter un recours amiable auprès du fournisseur par l’envoi d’un courrier recommandé, pour régler votre litige. »

CONCLUSION

Après l’intervention du juriste en charge de son dossier, madame I a obtenu de son opérateur le remboursement des prélèvements injustifiés ».

print




 

Témoignages clients

Ces témoignages sont obtenus par les études Qualité que nous menons chaque trimestre pour évaluer votre degré de satisfaction.

Témoignez à votre tour


Lettres types

Des lettres types gratuites
Téléchargez gratuitement des lettres types pour vous simplifier la vie au quotidien : opposition sur chèque...

Voir toutes les lettres

Déclarer un sinistre

A votre service 24H/24 et 7J/7
Contactez l’un de nos conseillers sans tarder pour nous déclarer votre sinistre et établir un diagnostic.

Bientôt disponible

nos filiales
Connexion | Contacts | Mentions légales | © Groupama 2010