Exemples de situations

Activité professionnelle

image
 

Dans le cadre de mon activité professionnelle, j’ai commandé auprès de mon fournisseur habituel du matériel.
Etant en rupture de stock, le fournisseur m’a faire parvenir un autre produit sensé être équivalent. Après déballage je me suis rendu compte que  celui-ci ne s’adapte pas sur ma machine.
Le fournisseur refuse de reprendre la marchandise, que puis-je faire ?

L’INTERVENTION DE NOTRE EXPERT

Dans un premier temps, nous tenterons avec vous de négocier avec le vendeur. Si celui-ci refuse, nous saisirons avec votre avocat le tribunal de commerce.

CONCLUSION

Face à la détermination de nos juristes et  au risque de procédure judiciaire, le fournisseur a procéder au remboursement de la pièce.

print




 

Témoignages clients

Ces témoignages sont obtenus par les études Qualité que nous menons chaque trimestre pour évaluer votre degré de satisfaction.

Témoignez à votre tour


Lettres types

Des lettres types gratuites
Téléchargez gratuitement des lettres types pour vous simplifier la vie au quotidien : opposition sur chèque...

Voir toutes les lettres

Déclarer un sinistre

A votre service 24H/24 et 7J/7
Contactez l’un de nos conseillers sans tarder pour nous déclarer votre sinistre et établir un diagnostic.

Bientôt disponible

nos filiales
Connexion | Contacts | Mentions légales | © Groupama 2010