Exemples de situations

Voyage

image
 

Pour passer mes vacances, j’ai réservé une chambre avec vu sur mer dans un hôtel 4* pour laquelle j’avais payé un supplément.
Sur place je constate avec désappointement que la vue sur mer n’était finalement qu’une vue sur le parking en construction.
La réception de l’hôtel à refusé de me changer de chambre ou de me rembourser le supplément.
Que faire ?

L’INTERVENTION DE NOTRE EXPERT

Dans votre cas il convient de vérifier s’ il est bien fait mention de la vue sur mer, sur le contrat.
nous interviendrons dans un premier temps auprès de votre voyagiste pour obtenir un remboursement.
En cas de refus nous entamerons une procédure à son encontre devant le TI.

CONCLUSION

Après négociation avec le voyagiste, le juriste en charge du dossier de Madame K a obtenu un avoir qui lui a permis retourner passer quelques jours au soleil.

print




 

Témoignages clients

Ces témoignages sont obtenus par les études Qualité que nous menons chaque trimestre pour évaluer votre degré de satisfaction.

Témoignez à votre tour


Lettres types

Des lettres types gratuites
Téléchargez gratuitement des lettres types pour vous simplifier la vie au quotidien : opposition sur chèque...

Voir toutes les lettres

Déclarer un sinistre

A votre service 24H/24 et 7J/7
Contactez l’un de nos conseillers sans tarder pour nous déclarer votre sinistre et établir un diagnostic.

Bientôt disponible

nos filiales
Connexion | Contacts | Mentions légales | © Groupama 2010